Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:59:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.  (Lu 224715 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eretas
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP:/
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.
« Réponse #475 le: décembre 14, 2014, 23:07:54 »
Je ne veux pas mettre tes paroles en doutes, et je suis persuadé que les humains ont été très indiscrets dans leurs approche pour attaquer les pêcheurs! Comme s'ils voulaient absolument que les tiens les voient aisément. Et pour ce qui est de la gardienne, peux-tu être certain que les hommes et les nains étaient vivants lorsqu'ils sont arrivés au Puits du ciel? Avez-vous ici un chaman qui peut parler aux esprits des morts? Selon moi, le Troisième groupe, a enlevé et assassiné ces hommes et nains et ont fait exprès de porter leurs dépouilles dans votre lieu sacré. Avec votre permission, lorsque nous partirons, nous apporterons ces crânes et nous chercherons à savoir s'ils ont été porté disparus et s'ils étaient connu à la tour.

Pour vous mener à la guerre les uns contres les autres, laisser des preuves trop facilement identifiables est un bon moyen de faire accuser l'autre sans trop de difficultés. Je me doute même que ces humanoïdes ont été enlevés et que les hommes de la tour ont trouvé des traces d'hommes-lézard ou d'arme typique de votre race. 
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !