Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:47:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.  (Lu 224797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.
« Réponse #475 le: décembre 14, 2014, 22:49:28 »
De nombreux murmures furent entendu pendant la tirade d'Ombrage, certains visiblement approuvaient d'autres non ce que disait le sorcier.

Depuis longtemps les hobgobelins ont été chassé ! Mais les profanations ont toujours lieu... il est dangereux de venir au Puits du ciel et absolument interdit aux étrangers, je ne peux pour l'instant vous y emmener... mais là bas, c'est bien des nains et des humains qui ont essayé de fouiller...

Il fit un signe et deux des siens entrèrent sous une hutte, ils en sortirent les bras chargés, lorsqu'ils déposèrent ce qu'ils avaient trouvé sur le sol devant tous, chacun pu voir cinq cranes, deux semblaient humains, les trois autres étaient manifestement nains.

Mais la gardienne les a vu... et ils ne profaneront plus rien. Mais ce sont aussi des hommes qui ont attaqué des pêcheurs avant hier, et ils venaient de la tour, nous les avons vu...

Plusieurs hommes lézards hochèrent la tête.

Des hommes lézards apportèrent ensuite de grandes feuilles de bananier sur lesquels se trouvaient des brochettes de viande et des morceau de noix de cocos et de mangues. Le noirs écailles qui avait combattu contre le barbare, se leva un moment, puis lui apporta une coquille de tortue terrestre retournée qui servait de récipient à un liquide presque orange. Le tout sentait la cannelle et l'alcool de fermentation. Il chuchota :
Toi brave, les mots je n'ai pas, boire toi ?
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !