Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:50:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.  (Lu 224806 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Eretas
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP:/
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.
« Réponse #475 le: décembre 14, 2014, 22:19:44 »
Les mineurs de sont pas allié avec les hobgobelins! Tout comme pour les hommes-lézard, il existe de nombreuse factions humaines. Certaines sont pour la collaboration et d'autres travaillent avec des forces obscures pour obtenir pouvoir et richesse. Les membres de votre ancienne tribu, nous ont dit que des créatures autres que des hommes-lézard ont tués les trois nains. Nous avons même découvert qu'un humain étranger aux mineurs a attaqué les nains de l'intérieurs mêmes de leurs mines, en laissant croire que c'étaient les hommes-lézard les agresseurs. Je soupçonne qu'un groupe composé d'hobgobelins de quelques humains et autres ont des vues sur cette îles, ils veulent donc, affaiblir et les mineurs et le hommes-lézard en les montant les une contre les autres. Je suis persuadé que ce ne sont pas les mineurs qui ont profané vos endroits sacrés. Depuis le temps que vous cohabité, pourquoi commenceraient-ils maintenant à vouloir mener une guerre avec vous! Permettez-nous d'aller investiguer sur les lieux profanés. Peut-être y trouverons nous des preuves qui pointent vers ce troisième groupe.

Pour ce qui es de creuser, c'est effectivement pourquoi ils sont ici, mais il doit être possible de bien définir le territoire sacré de votre race et d'imposer des restrictions sur ces terres...
« Modifié: décembre 14, 2014, 22:23:08 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !