Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:36:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]  (Lu 86735 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #25 le: décembre 05, 2014, 07:41:20 »
La traversée de la tempête m' a semblé interminable... Je sers mon masque entre mes mains, comme pour me rattacher à un truc puissant... je reste un moment admiratif par la maitrise de Rob et le calme olympien de Mary, je jette un coup d'oeil à l'arrière en plaignant nos deux compagnons francais qui n'étaient pas aussi bien installés que nous. Plusieurs fois mes mains se crispent et vont par réflexe chercher mes guns lorsqu'il me semble apercevoir des monstres terrifiants se former en un éclair. Mais c'est surtout l'envie irrésistible de se jeter dedans qui me plonge un moment dans la torpeur, comme pour le vertige. Quand nous sortons enfin dans les brumes, je relâche un peu la pression et remercie Rob d'un mouvement de tête.   

"Bon je crois que je m'y ferai jamais à ces tempêtes..."

J'ouvre la fenêtre un instant pour respirer l'air moite et aux effluves lourdes de senteurs mêlées.
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !