Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 05:14:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Cyberpapauté  (Lu 42934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #50 le: novembre 16, 2014, 00:10:04 »
La douleur infligé a l'Edeinos réveille les instincts de Francis qui enchaîne un coup magistral vers un autre lézard. Celui ci tressaute et sa bouche forme un cri muet tandis que son corps se tétanise avant de retomber, immobile.

Le troisième encore debout en profite pour placer un coup de griffes au flanc du technomage mais le doute instillé par la chute de ses compagnons lui en retire toute sa puissance et n'inflige aucun dégats.

Pendant ce temps, un trait de laser cherche sa cible avant de se fixer sur la silhouette du Ravagon qui s'estompe dans les ténèbres. Une détonation suivit d'un rugissement de souffrance tandis qu'un petit objet chute aux pieds de Romain. Puis ne reste que le battement erratique des ailes de la créature qui s'éloigne.

Les Tris qui ont surmonté la chute de leur leader réussissent a trouver leur cible et criblent le seul Edeinos qui s'en prend encore a Francis.
Ne reste plus qu'un seul lézard, a terre mais conscient.

Ce dernier plonge une griffe un peu au dessus de son sternum dans ce qui semble être une ancienne cicatrice. La douleur le fait grogner et une rigole de sang se forme sur son torse. Mais son grognement se transforme en cri de défis, ses pupilles se dilatent et avec une vitesse et une vigueur surnaturelle il bondit sauvagement sur Francis.
Celui ci est percuté de plein fouet et se retrouve a terre avec un Edeinos furieux qui essaye de le déchiqueter.


Pratique une religion où les sensations servent de prière :P

Et oui Bina, avec un jet a 35 ça te fait un bonus de +10
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !