Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 17:06:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 4. Le Croc du Dragon  (Lu 425517 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taldor le blanc
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1/ evocateur 11 Niv.12
    PV: 73/73
    XP: -231%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [RP] 4. Le Croc du Dragon
« Réponse #300 le: novembre 13, 2014, 00:15:19 »
Taldor se dit qu'il faut que ses compagnons combattant soient au maximum de leur capacité, aussi incante t-il un sort de rapidité :
Citer
Quand il entame une attaque à outrance, il peut porter une attaque supplémentaire à l’aide de son arme. Il utilise alors son bonus de base à l’attaque maximal de la créature, auquel il ajoute tous les modificateurs adéquats. Cet effet ne se cumule pas avec un autre de même type, comme une arme de rapidité. De plus, le sort n’offre pas une action supplémentaire à proprement parler. Il ne permet donc pas de lancer un second sort ou d’entreprendre une action supplémentaire au cours du même round.

La créature bénéficie d’un bonus de +1 aux jets d’attaque, mais également d’un bonus d’esquive de +1 à la CA et aux jets de Réflexes. Elle perd ce bonus d’esquive si elle perd son bonus de Dextérité à la CA.

Les modes de déplacement de la créature (dont déplacement terrestre, creusement, escalade, vol et nage) augmentent de 9 m, jusqu’à un maximum de deux fois la vitesse de déplacement normale du sujet. Il s’agit d’un bonus d’altération qui affecte la distance de saut de la créature. On ne peut pas cumuler plusieurs effets de rapidité. Rapidité contre et dissipe lenteur.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !