Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 09:41:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 111648 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #225 le: novembre 12, 2014, 00:28:18 »

Dans le terrier du lapin/ Dans le bureau au sous-sol
Les yeux mi-clos, Jessie sourit. « Oui, c’est bien ce que je suis. » Elle tend son autre main à Isabelle, la laissant si elle le souhaite glisser ses doigts entre les siens.

« Je crois qu’on rentre en résonnance… »
Des petits morceaux de pierre et de terre apparaissent sur le sol et s’envolent pour tourbillonner autour des deux princesses.


Dans la boîte de nuit/ L'antre des blondes

Neal s’installe tranquillement mais ne voit pas Kelly. Difficile de la trouver parmi toutes ces têtes blondes. Un homme d’une trentaine d’année passe vers Neal et s’arrête net. C’est le visage typique de quelqu’un qui a reconnu quelqu’un qui pour lui est important.


« Incroyable ! Monsieur Morrisson ! » Il s’approche.
« Qu’est-ce que je peux vous offrir à boire ? Vous êtes l’auteur qui a occupé mes jours et mes nuits pendant mon hospitalisation. Je ne sais pas comment vous dire ça mais vraiment, vos livres m’ont aidé. C’était plus que du divertissement. »

Il espère pouvoir continuer cette conversation mais ne se permet pas de venir dans l'espace de Neal sans y être invité. Il a certaine manière. Une serveuse s’est immédiatement déplacé vers lui pour prendre la commande, il est surement un habitué bien traité ou quelqu’un d’important.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !