Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 13:54:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Le passé me rattrape, Neal ]  (Lu 28489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte II, scène 1 [ Le passé me rattrape, Neal ]
« le: novembre 11, 2014, 01:14:33 »
La belle sourit et dit. «  Je vois que tu n’as pas changé tant que ça tes habitudes. Je vais de mon côté prendre un Mojito s’il te plait. »

Tu l’as compliment et elle cache un sourire derrière sa main sur laquelle elle avait appuyé sa tête.

« Hmm, c’est gentil. » Dit-elle profitant de l’instant. Les commandes arrivent.

Elle boit un peu de son Mojito et pose ensuite sa main avec bienveillance sur la tienne.
« Tu n’as pas à t’excuser. Je ne peux pas imaginer ce par quoi tu es passé. »

Elle porte à nouveau la paille à sa bouche et semble un peu perturbée… l’alcool ? Qui sait. Une chanteuse fait son entrée sur scène et les lumières se tamisent. Elle a une certaine classe et semble être une habituée.




Alors que la chanteuse à toute l’attention de la salle dans une représentation magnifique, tu vois un petit garçon s’approcher de ta voiture. Il a une capuche grise et au plus profond de ton être tu sens que tu dois le protéger.

27753-0

Tu le vois s’accroupir près d’un pneu puis partir à toute vitesse au même moment qu’une voiture passe devant le bar ce qui te cache la vue puis la sensation disparait. Plus rien de l’autre côté de la rue.

Les applaudissements fusent, contrairement au personne autour de toi tu n’as pas été submergé par cette chanson, enfin pas complètement.


« Wouah, merci de m’avoir amené ici, c’est super ! Je passe une très bonne soirée. Ca faisait longtemps. » Un petit soupir s’échappe d’elle.

« Tu t’es mis a réécrire ? » Demande-t’elle avec beaucoup d’intérêt ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !