Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 15:21:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.1] Voyage vers le trône de glace  (Lu 512702 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Re : [2.1] Voyage vers le trône de glace
« Réponse #1050 le: novembre 08, 2014, 06:02:37 »
gardeB1
Save Will
Lance 1d20-1, DC 16
(18)-1: Total = 17
Succès contre DC 16

Non mais vous comprenez pas le skalde? Et il sort une arme qui ressemble à un crochet à glace et attaque Argawaen.
trip
Lance 1d20+7, DC 21
(10)+7: Total = 17
Echec contre DC 21



gardeb3
Save Will
Lance 1d20-1, DC 16
(8)-1: Total = 7
Echec contre DC 16


L'un des deux miliciens tombe endormis. Son compère résiste aisément à l'enchantement.


Le combat est engagé, mais seul le milicien 1 agit. le 3 est endormis et le 2 et le 4 observent le ciel. Vous pouvez donc agir.
« Modifié: novembre 08, 2014, 06:16:17 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !