Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:25:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Le passé me rattrape, Neal ]  (Lu 28664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 83871

  • Activité
    0%
Re : Acte II, scène 1 [ Le passé me rattrape, Neal ]
« le: novembre 04, 2014, 17:07:52 »
Le coin du billard est trop passant, on va être dérangés tout le temps. La scène risque de devenir trop bruyante. J'opte donc pour la table près de la fenetre qui donne sur la rue.
C'est d'ailleurs ma place privilégiée dans tous les bras que je fréquente. Un poste d'observation depuis lequel je peux regarder les gens passer dans la rue en imaginant leurs vies et en inventant mille histoires fantastiques autour des petits détails physiques ou vestimentaires que je relève. Ça me permet aussi de regarder les jambes des passantes - tel l'anti-heros de L'Homme qui aimait les femmes de Truffaut - même si ce n'est pas une considération ce soir, compte tenu de celle qui m'accompagne.


"Tu prendras quoi ?" je demande à Savi avant de passer commande d'une vodka-martini pour moi-même et d'un plateau d'amuses-gueules à partager.

"Tu as toujours le chic pour trouver une place de parking en tous cas. Certaines choses ne changent pas. Et tu es toujours aussi ravissante." j'attaque ensuite, une fois nos commandes passées. "Je suis désolé d'avoir maintenu le silence radio aussi longtemps, tu sais... Après l'enterrement, j'ai eu une passe... difficile, on va dire. Et après ça, les choses se sont un peu bousculées. Je suis content qu'on soit là tous les deux ce soir."


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !