Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 05:01:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Empire du Nil  (Lu 69420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Empire du Nil
« Réponse #75 le: octobre 23, 2014, 12:53:52 »
Alif crache de l'eau et reprend sa respiration

<essouflé:>Kof, Kof........... Ok, o...k, je vais ...parler.....

Il prend encore quelque grandes inspirations avant de reprendre

"C'est le Dr Sharif qui a pris contact avec moi pour passer commande d'une grosse quantité de fusils. Selon lui pour l'effort de guerre outre Atlantique. Même si je vois pas bien qu'est ce qu'il veut faire là bas et quels sont les intérêts d'un investissement de Mobius en Amérique."

Il renifle et tousse encore un peu d'eau

"Pour Mlle Granville c'est un deal classique. Mlle me commande un composant de science étrange en échange d'un règlement. Vu les difficultés que j'ai eu a obtenir cet objet, un peu de sang d'une personne "instable" comme elle ça se revend bien."

A l'intérieur, Nespera renifle doucement et esquisse un demi sourire aux attentions de l'Archer Noir.

"Mr Sharif est quelqu'un de distingué mais avec le regard perturbé de ceux qui manipulent trop la science étrange. Je les ai entendu parler de fusils et d'un lieu... euh... le kentuki je crois... je ne me souviens pas bien. Mais ils ne m'ont jamais permis de rester bien longtemps avec eux quand ils discutaient affaires."

Elle se retourne vers Mary

"L'endroit le plus probable pour trouver ce que vous cherchez doit etre son petit coffre fort qui est caché sous l'aquarium"

De fait, les vitres de l'aquarium ne vont pas jusqu'au sol. Et le meuble bas sur lequel il repose comporte une petite double porte.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !