Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 10:18:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Empire du Nil  (Lu 69517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14312

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Empire du Nil
« Réponse #75 le: octobre 22, 2014, 18:56:54 »
"Décidément, vous aviez raison, on ne peut faire confiance à un criminel... il n'a pas apporté ce que je lui avais demandé, c'est assez frustrant..."

Mon ton est ironique, j'avais espéré qu'il aurait présent dans la pièce mais ce Alif est un homme prudent malgré tout.

"Excusez mon interruption... seriez-vous où se trouve l'objet que ce cher Alif devait me procurer, évidemment je suis prête à payer les 1500 Royaux promis..."

Je marque une pause.

"À vous, bien entendu..."

Puis apercevant le tremblement de l'Archer Noir, j'ajoute à son intention avec une certaine considération.

"Vous allez bien?... je tenais à vous remercier pour votre intervention, sans vous je ne sais pas ce que ces gredins m'auraient fait... assez bizarre de vouloir une prise de sang... non?"

Ma dernière phrase est aussi dirigée vers la dame.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !