Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 02:14:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction : D'azur et de sang  (Lu 117974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • HP:/
  • Messages: 14312

  • Activité
    0%
Re : Introduction : D'azur et de sang
« Réponse #225 le: octobre 22, 2014, 18:49:24 »
"En tout cas si cette affaire a des connexions avec les événements qui se produisent sur l'île, on pourrait envisager que cette rébellion des hommes-lézards a été orchestrée par des gens d'Istia... il faudra demander à Sire Folnus, si il existe des concurrents à son commerce des mines"

Puis je regarde Chramm après le commentaire de Una en ajoutant.

"Il est effectivement dommage que ce Deltar a été appréhendé un peu trop rapidement, surtout si ce n'est qu'une petite frappe à la solde de n'importe qui.

Ce que je déplore aussi c'est que la maréchaussée locale n'ait pas daignée vouloir enquêtée sur un probable méfait dans votre auberge, il aurait du amener le sieur Deltar et nous aurions pu alors l'interroger.

Mais cette insouciance vous a servi Chramm, dans d'autres cités vous auriez été arrêté sans autre forme de procès, juste parce que vous agressez les gens dans les rues avec une énorme hache, ne vous étonnez pas ensuite que des gens vous jugent sans vous connaître..."

Je me tourne ensuite vers le mage elfe.

"Que vous a dit cette soeur, elle doit savoir quelque chose pour qu'une personne essaie de la faire tuer si loin... aurait-elle reçu quelque colis ou missive venant de l'archipel... il doit y avoir un événement qui a déclenché ce contrat sur sa tête"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !