Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 09:51:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction : D'azur et de sang  (Lu 118695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #100 le: octobre 17, 2014, 20:27:29 »
L'arrivée du moine, de la guerrière et de leur tonneau, peut être, surement même, suivit du demi-orc et d'Ombrage, déclencha un tonnerre d'acclamation de la part des marins, mais ceux ci refusèrent poliment la bière.
Pas qu'on refuse un coup à boire ma ptite dame, mais aujourd'hui c'est fête, et même si c'est d'la bonne bière, lorsqu'on gagne la joute des deux mers, on boit gratis, et on boit du rhum !
C'est un grand type dégingandé qui répondit à la proposition de Una, auquel il fit d'ailleurs une œillade appuyé.
D'ailleurs mam'zelle, j'ai dit non à votre première proposition mais je suis pas sur de dire non à une seconde... c'est pas parce que la saison des tempête est terminée qu'on peut pas rêver d'faire tanguer un plumard !
Ses compagnons rirent de bon cœur, mais l'un d'eux intervint quand même :
Sacré vantard, Belles Guiboles, dans l'état qu'tes, tu s'rais même plus capable de grimper des marches !
Il se tourna ensuite vers les aventuriers, pendant que Belle Guibole éclatait d'un rire énorme et manquait de s'étaler au sol :
S'cusez d'l'humour m'sieur dame, il a son compte, mais c'est pas un méchant, et si vous voulez boire un verre du planteur de l'Entre-deux, ce serait avec plaisir qu'on vous l'offrirai !
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !