Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:36:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Cyberpapauté  (Lu 42634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« le: octobre 16, 2014, 21:51:56 »
Louis conduit vite... vite et mal. Heureusement que ce n'est pas la première fois que le Tharkoldien profite de ses services. Accroché sur le siège passager de la petite voiture électrique il compense au mieux le pilotage chaotique de son chauffeur. La route est encombrée de voitures a essence qui, avec la pénurie d'approvisionnement, ne sont plus d'utilités. Louis fonce au travers de ces obstacles avec force étincelles et grincement de métal. Tout en conduisant il n'en finit pas de sa logorrhée verbale.

"T'imagine man, on va fraguer de vrai Lézards. Tu crois qu'ils ont le sang vert ou bleu? Et puis ils font quoi ici? Ils ont traversé a la nage ou quoi? En tout cas on craint pas leur lances! A ton avis ils sont comestibles? Pas que je veuille en manger mais bon, la viande ça se revend a bon prix! Il parait qu'ils font de la magie ou un truc dans le genre... Peuh! ça vaut pas un bon flingue au coté! T'as pris les munitions explosives Paul?"

Il se retourne vers son pote sur le siège arrière sans décélérer. Commençant a connaître les environs, Francis est soulagé de voir qu'ils s'approchent de leur destination. (Le bois de Boulogne)

Plus loin:
En quelques minutes, le Cyber-dealer se retrouve au point de rendez vous donné dans le message. C'est une petite place centrée sur une fontaine asséchée au milieu d'immeubles miteux et bondés. Il y a deja une demi douzaine de Tris sur place en train de fourbir leurs armes. Chacun ayant le motif tricolore d'une façon au d'une autre sur eux. Assis sur la margelle se trouve une jeune femme que Romain connaît bien: Anne Druillard, chef actuel et incontesté des Tris. Elle sourit a son approche:


'Toujours aussi rapide Romain. C'est ce que j'aime chez toi. Tu devrais venir travailler avec moi"

Son sourire est a la fois amusé et prédateur. Mais difficile de donner une définition au mot prédateur avec elle...

"Si je t'ai fais venir c'est que j'ai besoin de tes ... capacités." encore ce sourire... "Je me suis fais griller la politesse par une bande de Lézards américains sauvages. Il m'ont dérobé un œuf de Fabergé auquel je tenais particulièrement."

"Tu es habitué a courir les réalités toi, c'est pourquoi j'ai pensé que tu serais d'une aide précieuse pour les rattraper. Tu connais le tarif, je t'équipe, tu m'aides. Décide toi voila notre taxi."

Francis prend conscience d'un bruit auquel il n'avait pas prêter attention. Un bruit de palles? A ce moment, un hélicoptère passe la barre d'immeuble et se stabilise au dessus de la place. Des cordes en tombent, Anne en attrape une a attend la réponse.

« Modifié: octobre 17, 2014, 14:17:35 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !