Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:00:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Cyberpapauté  (Lu 42617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« le: octobre 16, 2014, 13:37:55 »
Dans le crépuscule permanent qui baigne la France post invasion,  misère et violence dominent les milliers de réfugiés qui se pressent hors de l'emprise de la Cyberpapauté.
Dans les rues périphériques, prostitution et deal  se pratiquent ouvertement dans un parfum de jungle urbaine.
Le prédateur n'a que l'embarras du choix. Cette fille? Celle-ci? Ou bien un garçon? Cet homme à l'iroquoise orange qui tient le mur? Mais dans quel catégorie le ranger? Dealer? Chair à louer? La plupart des prédateurs sont des lâches, dans le doute ils passent leurs chemins. Quelques uns plus inconscient ou plus pervers s'approchent : Dealer!
Ceux en manque, les fêtards égoïstes et les rares ambitieux du crime s'approchent encore. Les premiers supplient une nouvelle dose de destruction, les seconds trouvent de quoi vivre cette nuit infinie, les derniers doutent.
Et le doute amène beaucoup de lâcheté. Parfois, une fois, le doute ne suffit pas. La tâche sombre sur le trottoir en témoigne.
Malheureusement un dernier catégorie approche l'homme à l'iroquoise. Pas les plus courageux mais ceux qui savent ce qu'ils font, les plus dangereux donc.

L'homme réceptionna le message, répondit d'un simple "oï" et balança le téléphone à sa propriétaire, un petit cacheton blanc en sus.

Des schémas, du texte au graphique gothique apparurent dans ses lunettes alors qu'il s'éloignait vers le point de rendez-vous : il allait danser sur le rasoir.
« Modifié: octobre 18, 2014, 09:58:01 par Green Tentacle »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !