Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:11:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction : D'azur et de sang  (Lu 117645 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eretas
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP:/
  • Messages: 59309
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #50 le: octobre 16, 2014, 00:11:47 »
En voyant l'elfe sortir, suivi de Folnus, Ombrage décida qu'il était temps de se mêler à la civilisation. <pense:>Deux humains en même temps c'était déjà un défis, alors il garderait le dessert pour la fin. Voyant que l'une des hôtesses allait apporter un plateau de fromage, il s'approcha d'elle Je m'en occupe, je suis l'invité manquant de la soirée.

Il traversa donc la salle, bondée de monde en se dirigeant vers ce que les hôtes avaient appelé le salon bleu. Il entra sans aucune hésitation et déposa le plateau de fromage sur la table. La seule certitude que vous pouvez avoir c'est que c'est un humanoïde. Son visage est complètement dans l'ombre avec l'épais capuchon qui couvre sa tête. Ses vêtements sont usés, souillés par une vie dans la nature et il ne porte aucun bijoux apparent. Bien qu'il cache son visage, ses doigt long et fin sont pourvu de griffes effilé qui trahissent légèrement sa race, du moins pour ceux qui ont le sens de l'observation.

C'est fromage sont pour vous, et c'est notre ami commun qui nous les offres. Mon nom ne vous dira absolument rien et il ne représente rien pour moi alors, vous pouvez m'appeler Ombrage. Comme Sir Folnus vous fait confiance, je vais faire des efforts pour vous apprivoiser. S'il vous vient à l'esprit de me juger sans me connaître, c'est que vous n'êtes pas mieux que la grande majorité des humains et de "elfes" dit avec un dédain évidant dans la voix, J'ai raté le breefing de notre capitaine, mais j'ose espérer qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.

Il s'installe à la table et se sert un belle portion de fromage avec une miche de pain.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !