Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:30:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Empire du Nil  (Lu 69107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Empire du Nil
« le: octobre 15, 2014, 22:16:46 »
A l’extérieur:
La terrasse est éclairée par le soleil couchant ainsi que des torches dispersées sur toute la surface. Au centre, ne piscine, d'une taille respectable, luit doucement et envoie ses reflets sur les chaises longues qui la bordent.  Une véritable rocaille fait le tour de la terrasse, parsemée de fleurs, de buissons et d'arbustes. Deux hommes gâchent le tableau, l'un fumant prés de la piscine, l'autre faisant son tour de ronde autour de la terrasse.
Jack se hisse subrepticement au niveau de la balustrade. Les deux gardes ne semblent pas avoir entendu quoique ce soit. Le premier essaye désespérément d'allumer sa cigarette tandis que le deuxième fait une ronde qui semble l'ennuyer.
Robert arrive au niveau d'une fenêtre bordant la terrasse et jette un coup d’œil a l'intérieur.

A l'intérieur:
Un des hommes de main d'Alif prend une des bouteilles du bar pour servir un généreux verre de cognac a Mary.


"Je vois que vous êtes directe Mlle Granville, alors je vais aller droit au but moi aussi. Votre souhait m'a demandé du temps, des efforts et du personnel, aussi les frais s'élèvent a 1500 royaux. Une fois les frais couverts ce qui a de l'importance à mes yeux c'est votre sang."

il marque une pause avec un sourire en coin, savourant son effet

"Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas saigner votre jolie gorge. Une simple ponction de quelques millilitres me suffira. Et pour répondre a la question qui vous brûle les lèvres, je dirais que vos... expériences passées font de vous un sujet fort intéressant."
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !