Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:23:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction : D'azur et de sang  (Lu 117786 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #25 le: octobre 15, 2014, 20:25:35 »
Folnus avait aperçu l'illusion d'Ombrage et si cela l'avait induit en erreur au départ sur le fait que tous ses invités étaient arrivé, il avait après quelques temps compris son erreur, et apprécié la finesse du sorcier. <pense:>Ainsi était il aussi habile et fin que l'on lui avait présenté... Il avait toutefois espéré que celui ci les rejoigne, mais il avait compris qu'il ne le ferait que lorsqu'il le déciderait de lui même. Il se rappela les mots de l'ami qui le lui avait conseillé : "Il est un peu incontrôlable et de toute façon il ne fera que ce qu'il veut, mais on peut compter sur lui..." C'était le principal pour Folnus, après tout chacun ses méthodes, il n'était pas homme à se formaliser de cela.

Il avait répondu à la guerrière avec un large sourire.

Les autorités c'est moi, vous serez donc logés soit à la caserne, soit si vous le souhaitez dans la meilleure auberge, à mes frais bien entendu, vous choisirez si vous souhaitez que je paye officiellement ou si vous préférez rester incognito un temps. Pour ce qui est de la collaboration, vous pouvez être tranquille. Toutefois, il vaudra peut être mieux que vous passiez par moi, s'il y a des questions ... sensibles. Sachez quand même que parmi le conseil tous ne sont pas de mon avis, certains préfèrerai l'affrontement avec les hommes lézards, et ceci parfois pour des raisons compréhensibles, mais pour l'instant le seigneur Gloric se range de mon coté.

Il sourit ensuite à la question pécuniaire, non pas que cette question l'étonnait bien sur, mais il avait été curieux de savoir lequel d'entre eux l'aborderait.

Pour ce qui est de la récompense, le seigneur m'a accordé une bourse de 200 po par individu pour le retour au calme et la punition des coupables. Il est évident que en tant qu'ancien corsaire, je considère les prises de guerre comme vôtre, bien entendu.

Vous pouvez évidemment continuer à discuter et poser des questions pendant le repas.
« Modifié: octobre 15, 2014, 20:55:53 par geronimo »
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !