Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:27:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Empire du Nil  (Lu 69106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Empire du Nil
« le: octobre 15, 2014, 13:32:49 »
Alif se pose en face de Mary et la regarde droit dans le yeux avec un ricanement.

"C'est comme si vous me demandiez si les étoiles sont toujours en place. Encore que par les temps qui cours.... "
 
Il marque une pause et fait un geste vers un meuble en bois représentant une planisphère ouvragée et dont la demi sphère supérieure s'ouvre sur une collection d'alcool diverses


"Vous prendrez bien quelque choses le temps que nous faisions affaires?"

Lui même a deja un grand verre a pied dans lequel un glaçon flotte a la surface d'un liquide ambré.

"Votre demande n'est pas courante et a nécessité de mettre en œuvre une grande partie de mon réseau. Cela, couplé a l'acheminement délicat, explique le délais que je vous ai donné.
Comme nous sommes entre personne de qualité comme vous dites, nous pouvons maintenant voir ce que vous pouvez me donner en échange."
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !