Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:33:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Empire du Nil  (Lu 69109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Empire du Nil
« le: octobre 14, 2014, 18:44:54 »
Samir fait rentrer Mary dans l'ascenseur et utilise une clé sur le panneau de sélection des étages. Les portes se referment doucement et une douce musique orientale se diffuse dans la cabine.
Le compteur d'étage a aiguille a l’extérieur commence a bouger de concert et s’arrête sur le 5ème et dernier étage.

Les portes s'ouvrent directement sur une suite gigantesque. Une baie vitrée prend toute la longueur du fond de la suite et donne sur ce qui semble être une terrasse recouverte de verdure et les reflets miroitant d'une piscine. Un aquarium d'eau de mer fait office de mur de séparation de l'entrée et du salon, et le ballet des poissons multicolores offre un spectacle peu commun.
Tout n'est que dorure en arabesque et les meubles semble être d'essence rare.

Un homme est debout, dos a l'entrée, les mains croisées dans le dos, regardant par la baie vitrée le soleil artificiel qui se couche. Un quatuor joue les dernières mesures d'une pièce de Mozart.
En plus de Samir il y a 4 "men in black" et une jeune femme plantureuse en robe de soirée scintillante qui sirote un cocktail, assise les jambe croisées sur un tabouret haut, accoudée au zinc d'une petite cuisine américaine.

Une fois la musique terminée, les 4 musiciens se retirent sans bruit. Apres quelques instant de silence, l'homme se retourne et se dirige lentement vers la nouvelle venue. Il sourit en prenant la main de Mary et en la portant a ses lèvres mais ses yeux restent rivés au siens et ne montrent aucune émotion.


"Mademoiselle Granville, content de faire votre connaissance. Installez vous dans le salon nous avons a discuter."

Il désigne une table basse sur laquelle sont disposés des amuses gueules. Autour sont disposés des poufs dont le confort ne fait pas de doute.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !