Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 15:36:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Aysle  (Lu 4797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Aysle
« le: octobre 14, 2014, 15:31:33 »
Le groupe se compose de 12 Chevaliers, dont un minotaure équipé d'une hache a double tranchant aussi grande que lui et un nain drapé d'une armure de maille et portant un arc. Les autres sont des humains, tous des Écossais, portant les kilts et tartans de leur clan, et un expatrié de la Terre Pure. Ce dernier est le seul a posséder une arme a feu tandis que tous portent dans le dos une longue claymore.
Ce groupe a pour destination un campement de gobelins qui s'est installé a la place d'un village qu'ils ont pillé quelque jours avant.
Certains de Écossais du groupe semblent plus vif a la marche et leur regard est dur, probablement connaissaient ils ce village et ses habitants.
Le Leader se présente comme Angus McDonald, un homme massif au dos droit et au verbe franc.

Le village se trouve de l'autre coté de la foret que vous traversez actuellement, par dela une petite rivière. L'aurore permanente qui règne a cette longitude permet d'avoir une luminosité propice a l'infiltration.
Le plan avancé par Angus est de profiter de la récente victoire des créatures. Rentrer dans le village pendant que ces dernières fêtent et se bagarrent leur butin. Éliminer le troll qui les mène et profiter de la confusion pour chasser le reste de la piétaille.

Alors que vous marchez depuis un moment dans cette foret et que la lisière se fait entrevoir, Angus se rapproche des Elfes.


"Merci d'avoir répondu a mon appel MacAriel et vous maîtresse Siniel. Il y a un trentaine de gobs qui traînent dans le village et votre aide ne sera pas de trop."
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !