Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:36:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Empire du Nil  (Lu 69112 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Empire du Nil
« le: octobre 14, 2014, 11:09:21 »
Franchement j'avais repéré bien 10 clients potentiels pour le rencard mais je n'aurais pas parié un dirham sur cette jeune femme habillé comme une sorte de docteur anglais. Son innocence et sa candeur ne cadraient pas avec les lieux et la réputation de son interlocuteur, quelque chose n'allait pas... Il était clair que nous n'avions pas à faire à une trafiquante d'arme et il fallait agir.
Je me lève donc en titubant et saluant deux tocards au fond de la salle, profitant pour projeter un peu du contenu de mon verre sur la manche de la demoiselle. Evidemment je prend un air désolé de poivrot qui ne contrôle rien.


"Je suis... confus... monsi... mademoiselle ?"

Je jette un regard de haut en bas un peu trop appuyé et je m'excuse de nouveau.

"Je suis vraiment désolé... tenez ! Je peux vous offrir un verre pour pardonner ma maladresse ?"

Je lui tend un mouchoir de soie immaculé subtilement parfumé. Ce sera un second marqueur, entre le parfum prégnant d'eau de rose sur sa manche et de jasmin sur le mouchoir j'espère pouvoir ne pas perdre sa trace olfactive.
Je souris gentiment à son interlocuteur, juste de quoi lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre de moi...
« Modifié: octobre 14, 2014, 12:02:12 par Nodens »
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !