Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:34:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Empire du Nil  (Lu 69110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14310

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Empire du Nil
« le: octobre 14, 2014, 03:21:31 »
Le Golden Sphinx... un bien joli nom qui va comme un gant à cet établissement... je ne peux m'empêcher en pénétrant dans la grand salle d'admirer les détails de l'architecture, les effets de style ainsi que la décoration du plus bel effet.

Alors que je me dirige vers le bar, habillé comme à mon habitude à la garçonne, un homme élégant s'interpose et me présente ses hommages. Je le salue en lui répondant avec mon accent britannique caractéristique.


Merci de votre accueil, j'essaie de respecter les convenances en toute chose et celle de la ponctualité en est une à laquelle je tiens. Je suis heureuse de pouvoir rencontrer aussi rapidement Mr Bayan.

Je regarde alors vers les deux ascenseurs et propose avec un joli sourire.

Je vous suis, monsieur...???
« Modifié: octobre 14, 2014, 03:27:16 par Valarauka »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !