Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:36:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 110697 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #25 le: septembre 10, 2014, 17:17:28 »
Isabelle trouve aisément ce qu’elle souhaite dans la cuisine. Vous vous retrouvez donc dans le jardin et Neal ouvre sa main et Isabelle donne de quoi manger à la mini Malia.

Elle boit dans les gouttes d’eau et trempe la nourriture également dedans pour la ramollir. La serviette lui sert de couverture, Neal peut la protéger de la légère brise avec son autre main. Vous êtes dans un petit jardin fermé et sans vis-à-vis. Mis à part Dinah, personne ne vous épie.

Sa voix porte difficilement et est particulièrement aigue. Vous comprenez après plusieurs tentatives et beaucoup de mime, qu’elle a ingurgité quelque chose avant de dormir et qu’elle s’est retrouvée en modèle réduit. Elle n’a aucune idée de comment retrouver sa taille.

Elle peut vous répondre facilement par oui et par non avec des mouvements amples de tête, le reste n’est pas impossible mais prend du temps. La petite Malia a surement dut crier beaucoup, elle lutte pour sortir le moindre mot.
Cela dit, en lisant sur ses lèvres vous pourrez comprendre peut être plus de chose.


Wits + Empathy
« Modifié: septembre 10, 2014, 17:49:42 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !