Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 17:46:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 2  (Lu 4581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3377
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 2
« le: août 30, 2014, 00:35:32 »
Je retrouve dans la ruelle, bloqué entre devoir sauver quelqu'un et m'enfuir en courant pour éviter d'être grièvement blessé. Je me cache rapidement derrière une poubelle pour prendre quelques secondes de réflexion et j'entend l'homme armé d'un pistolet vérifier ses balles. Je n'ais plus qu'une solution, j'ouvre mon sac, sort mon katana et le garde dans son fourreau.

Je sors de derrière ma cachette en me déplaçant le plus vite possible ,vers l'homme armé qui semble surpris de me voir foncer tête baissé entre lui et ses camarades, et je sors mon arme de son fourreaux dans un mouvement rapide et précis. Je voulais lui couper la main, mais la force du coup n'étais pas suffisante, bien que l'entaille soit assez profonde pour lui faire lâcher son arme.

La réponse en face est rapide et directe, un coup de couteaux visant mon abdomen que j'esquive et une volée de coup de poing dans tout les sens de la part des trois autres qui se battaient à mains nues, dont un qui me touche au visage et un autre qui atteint mes côtes.

Pendant que l'homme à qui j'ai entaillé le poignet se reprend et cherche son arme sur le sol, et après avoir retrouvé un équilibre, je me jette sur l'homme au couteaux en utilisant mon pouvoir, ce qui me permet de le lui faire lâcher mais, qui ne m'empêche pas de recevoir le poing droit d'un des trois homme dans le dos.

Après une légère titubation, je remarque l'air inquiet des cinq hommes qui me regardent tous dans les yeux, et en profite pour me jeter sur l'homme au pistolet (qui l'avais récupéré) pour finalement le mettre hors combat avec une entaille profonde au niveau du torse. Je commence a prendre le rythme du combat et aucun  des hommes à mains nues ne réussi à me toucher, par contre l'homme au couteaux me blesse au bras droit et je ne peux retenir un léger cris de douleur.

Je me retourne vers lui, et taille frénétiquement pour finalement l'atteindre à la jambe et aux bras, de façon à ce qu'il ne puisse plus combattre. Les trois hommes restant sont perturbés et ne réussissent pas à m'atteindre avec leurs coups.

J'ai l'impression ensuite que les mouvements des trois hommes s'accélèrent, mais c'est en fait mon pouvoir qui s'est arrêté, n'ayant pas assez  d’expérience pour le maintenir plus longtemps. Cela ne m'empêche pas de me ruer sauvagement sur ces trois hommes et d'en mettre un de plus hors d'état de nuire. Les deux hommes restant se jettent sur moi mais ne m'atteignent pas car j'ai rapidement fait un bond en arrière pour finalement me relancer vers un des deux hommes et l’assommer de douleur en touchant un nerf avec mon katana sans le faire exprès. Le dernier homme apeuré tente de frapper plus encore mais, il a totalement perdu son calme et n'est pas apte a me toucher, je me lance alors une fois de plus et le blesse.

Il tombe a terre et je lui met mon katana sous la gorge en lui disant avec un regard noir:
"Laisse cette fille partir et conduit moi à ton boss."

Je précise que les actions au final représentent les jets de dés mais ne sont pas les actions que j'ai forcément lancée (juste que c'est plus stylé de dire que j'ai esquive plutôt que eux manquent par ce que c'est des sacs.) Ps: si y'a des fautes c'est normal, il est minuit trente quatre et j'ai la flemme de me relire le texte est trop long, désolé d'avance.
« Modifié: août 31, 2014, 21:04:09 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !