Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 18:37:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 50551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #100 le: août 26, 2014, 23:52:30 »
David croise les bras et regard Dann dans cet état sans une once de compassion, contrairement à Madame Smoke qui semble souffrir de cette situation.

Cassidy Smoke
« Ce lieu est en train de réveiller ton potentiel Isabelle. Je ne sais pas si cette capacité te sera acquiert de façon permanente. »


C’est sans difficulté que Dann parvient à ramener la belle Indienne au sol.

Cassidy Smoke
Elle regarde Duncan s’assoir et soupir. « Vous avez la possibilité de faire quelque chose du don que vous avez. Alors remuez-vous les fesses. Prenez votre destin en main.

Vous pouvez avoir des vies normales et apprendre à utiliser votre pouvoir. Ça demande de la patience de l’énergie et de la dévotion.
Vous pouvez aussi baisser les bras et reprendre votre ancienne vie... Il existe un rituel pour défaire votre lien. Je suis vraiment déçue de devoir vous en parler mais vous semblez tellement inapte et au bord de la dépression. »


David Nolan
David prend alors la parole. « On vous laisse deux semaines. Profiter de ces lieux, de notre protection et de notre savoir. Après quoi, vous êtes des nôtres ou vous retrouvez vos vies sans don. »


Sur ce Madame Smoke demande à David de la ramener dans sa chambre pour se reposer. Il la porte pour monter les escaliers et range après les affaires du barbecue.



Vous avez toujours senti que les choses n’étaient pas aussi simple ou comme tout le monde le croyait. Vous avez enfin trouvé un groupe qui sait, qui peut partager et dans lequel vous n’avez pas à vous cacher.
La peur, la nouveauté, la perte de contrôle vous ont assaillit. C’est pourquoi Madame Smoke vous laisse deux semaines pour prendre votre décision en espérant que vous vous ressaisissiez et ce que vous parvenez à faire.


A vous de décider comment et de poster à la suite. Je n’interviens pas.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !