Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 18:46:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 50559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #100 le: août 22, 2014, 22:36:13 »
Madame Smoke assise dans son fauteuil a bonne distance regarde avec beaucoup de stupéfaction Alexander crier les bras tendu vers le ciel. Vous arrivez tour à tour dehors pour observer cela. Sarah n’a pas eu le temps de caresser Shiro mais retentera sa chance plus tard.
Isabelle perd son self contrôle et ses mains bien qu’immobiles deviennent légèrement transparente… Les cris d’Alexander attirent les regards. Personne à part la belle indienne ne s’aperçoit de l’état de ses mains.


Cassidy Smoke
« Mais veux-tu bien te taire ! Qu’est-ce qu’il a crié celui-là, il n’est pas content de retrouver un peu d’esprit. » Le ton de Madame Smoke est sévère. « Alexander tais toi ! »
Aussi surprenant que cela peut-être, Madame Smoke lance sa pelote de laine sur la tête du hurleur depuis son fauteuil roulant. « Alexander, veux-tu bien te calmer, nous avons à te parler ! »


Alexander Jenkins
Il cligne des yeux et pleure. « Je vois plus rien, c’est quoi ce délire, qui m’a fait ça ! »

David Nolan
David armé d’un barbecue sur roulette arrive vers le groupe et avec une grosse voix dit. « T’es resté 5 ans dans l’obscurité, tes yeux doivent se réhabituer à la lumière. »


Alexander Jenkins
Cherchant des points de repères, Alexander mains devant lui à hauteur de poitrine se dirige vers Isabelle. « Alors je brûle pas ? »


Comment réagit Isabelle avec ses mains qui échappent à son contrôle et l’approche d’Alexander vers elle?

Après que la tension redescend un peu. Sarah s’avance vers Shiro pour le caresser. Sa main se pose délicatement sur son pelage et Shiro semble apprécier ses caresses. Une larme discrète coule sur le visage de Sarah quand elle regarde ensuite son frère avec un sourire heureux sur les lèvres.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !