Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:17:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 50712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #50 le: août 19, 2014, 16:38:55 »
Isabelle voit bien Sarah. Cette jeune femme pied nue et en costume semble très troublé pour semble-t-il les mêmes événements que Duncan.

Au sol, un arrosoir en plastique s’est vidé de son eau. Il y a aussi des chaises longues avec un petit matelas sur chacune ainsi que de grands bacs à fleur très lourd.


Cassidy Smoke
« Soyez prudents les enfants, ne vous faites pas mordre. » Elle tend les clefs à Isabelle mais les tiens encore fermement pour ajouter. «  Celle-ci première porte et l’autre deuxième. Si vous n’êtes pas prêt à affronter cette situation, mieux vaut ne pas rester dans mon havre. » Elle lâche les clefs et ajoute à l’attention de Duncan.
« Qui a-t-il de légal à la situation de votre sœur Monsieur Marsh, la raison n’a plus sa place ici. Les jeunes hommes qui se trouvent au sous-sol ont ce petit quelque chose comme vous mais ils sont aussi très jeune… et très…» Madame Smoke décide de rester polie et ne finis pas sa phrase.


Isabelle ayant les clefs reste d’elle devant ? Provenant du sous-sol vous entendez tous la radio à plein volume et de violent bruit de chaine, mêlée à des aboiements aigus.
Sarah reste protectrice envers son frère et souhaite se mettre devant lui si il décide de suivre Isabelle.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !