Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:39:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 50658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jane D aka Sybel Saand
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 5/5
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #25 le: août 11, 2014, 13:51:15 »
David se retourne et s’aperçoit que Dann est déterminé, il esquisse un sourire. Le jeune homme s’assure d’être bien armée et c’est le cas. La première porte passé, ils descendent les escaliers, une petite musique parvient du sous-sol, c’est la radio. David ouvre la dernière porte et rentre en premier. La pièce a changé quelque peu. Alexander a de nouvelle chaine et peu s’allongé sur un matelas. Une petite radio est à sa portée et un congélateur mais celui-ci est hors de portée. Près d’Alexander, un saladier aux motifs floraux qui a surement contenu quelque chose de juteux et sanguinolent. Les cadavres de rat ont disparu. Alexander prend la parole, il semble moins apeuré.
" Ho dude, désolé pour la dernière fois. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Il tend la main à Dann." Ses habits sont nouveaux, ils sont propres.

David Nolan
A cet instant David ne peut s’empêcher de ricaner et rajouter. « Il semblerait que plus il mange de cervelle plus il retrouve ses esprits. » David n’approche pas pour autant d’Alexander. Il prend le saladier et se dirige vers le congelo et en sort un cerveau congelé. Il met la cervelle dedans et d’un coup de pied le fait glisser vers Alex.


Dann accepte-il de serrer la main à Alexander, celui qu’il a dévoré tout cru ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !