Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 13:12:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 41689 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jane D aka Sybel Saand
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 5/5
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« le: août 07, 2014, 15:50:45 »
Cassidy Smoke
" Très bien, je me tiendrai près de la porte au cas où il parvient à se défaire de ses liens." La vieille dame ouvre la porte qui donne dans une autre salle ou un escalier s’enfonce vers les sous-sols, elle l’empreinte en premier toujours son trousseau de clef à la main.

Shiro n’a pas voulu descendre, il aboi et semble paniqué.

Cassidy Smoke
Madame Smoke arrive devant une nouvelle porte, celle-ci plus solide, surement en métal. Elle regard à travers une lucarne.« Prêt ? »

Elle ouvre ensuite la porte. La salle est bien éclairée par une lumière au plafond. Un jeune homme est attaché par des chaines contre le mur. Il est recroquevillé et terrifié. Il est recouvert de sang sécher, aussi bien ses habits que son visage. Autour de sa bouche, le sang séché lui dessine un sourire de clown. Son odeur est épouvantable. Comme de la chair en décomposition. Madame Smoke prend un bonbon à la menthe et en tend un à Dann s’il le souhaite.
Le prisonnier agite ses chaines pour s’en défaire mais n’y parvient pas. Autour de lui des bouteilles d’eau sont pleine. Il y a également quelque chose d’autre près de lui. Des cadavres de rats, au moins 5 sont apparents. Il n’y a pas de couverture ni de seau…


- Tu retrouves enfin un peu de raison Alexander.
- Laisser moi sortir, j’ai fait de mal à personne…  Dit-il en suppliant.
- Es-tu prêt maintenant à entendre ce que j’ai à te dire, à comprendre ce qui t’arrive ?
- Vous êtes des grands malades ! Je n’ai jamais fait de mal à qui que ce soit !  De quel droit vous me retenez prisonnier ! Il regard Dann.
Aide-moi ! Je ne suis pas ce qu’ils disent, ce sont tous des fous ici !
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !