Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 10:18:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 41672 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3377
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« le: août 06, 2014, 16:03:14 »
En sortant du bureau de madame Smoke, qui semble être aussi sa chambre, je me rend compte qu'elle ne m'a tout simplement pas fait visiter sa résidence. Un peu perdu je me met à la recherche de mon appartement.
En posant Shiro par terre, et en lui interdisant formellement de s'approcher de la piscine, ou du moins de tomber dedans, j'aperçois en haut des escaliers de la cour centrale des portes avec des numéros, je m'y dirige donc, soulagé de pouvoir enfin poser mes affaires qui commençaient a peser lourd dans mon dos avec le matelas que j'avais acheté au japon, les courses (et les croquettes que j'ai failli oublier également).
Tout cela étant trop lourd, je laisse tout en bas pour aller rapidement jeter un coup d’œil à l'étage.Pendant que je monte les escaliers, j'en profite pour ranger le numéro de David dans la poche de mon manteau rouge où j'ai également rangée la carte de visite de Janna Smith.
En haut des escaliers j'aperçois finalement un gros "1" sur une porte et j'y essais la clé du trousseau qui semble coïncider parfaitement. L'intérieur est tout simplement vide, à part un frigo, il n'y a aucun meuble. Je demande a Shiro de m'attendre en haut et me dépêche de monter toutes mes affaires et mes quelques courses (incluant deux-trois ustensiles de cuisine).
Je déroule ensuite mon matelas dans la chambre, et m'aperçois qu'il sens encore l'encens du temple, ce qui n'est pas pour déplaire, et remet un peu les draps et la couverture en place. Je finis de sortir toutes mes affaires de mon sac pour en faire des piles à coté du lit. Sans oublier la gamelle de Shiro dans la cuisine ainsi que mon bol en bois que j'ai également ramener du temple (avec les baguettes qui vont avec).
Après avoir rangés les courses, je décide de me faire a manger avant de mourir de faim, les gâteaux secs de la vieille dame ne m'ayant pas vraiment suffit. Je partage un bout de viande avec Shiro en plus de ses croquettes et décide finalement de prendre une douche rapide et de me changer pour mettre mes habits d'entraînement, un "dogi", un "hakama" et un "haori". J'inspecte rapidement la lame et le fourreau du katana pour être certains que le voyage n'a rien abîmé et l'attache à ma taille. Habillé de cette façon je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'avec les vêtements de ville, n'y étant tout simplement pas habitué.
Je finis par mettre mes sandales pour sortir de l'appartement et décide de visiter un peu la résidence, toujours accompagné de mon petit compagnon canin.


Oui je sais c'est très descriptif mais en fait, je voyais pas trop ce que je pouvais faire d'autre.
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !