Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 11:19:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 41676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jane D aka Sybel Saand
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 5/5
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1
« le: août 06, 2014, 14:25:07 »
Cassidy Smoke
Madame Smoke rassemble les papiers et laisse une pile pour Dann qu’elle lui tend et une pile pour elle.
« Je ne doute pas que tu as bien éduqué ton chien Dann. Tu n’as rien à craindre avec moi. Viens autant qu’il te plait. » Dit-elle suite au murmure de Dann sur ses larmes.

Elle ressert des boissons fraiches et ouvre une boite de gâteaux secs. « Sert toi, je t’en prie. J’en ai encore plein. »
Suite à ça elle prend un moment de réflexion et enchaine. «  Tu n’es pas quelqu’un d’ordinaire, alors tu n’auras pas que des tâches ordinaires à accomplir. Je suis une voyante, mais je suis aussi une vieille dame. Je n’ai plus la force de mettre mon don au profit des autres. Toi en revanche, tu le peux. »

Elle mange un petit gâteau, Dann remarque qu’elle n’a pas de dentier, rare pour une vieille femme de son âge de pouvoir compter sur ses dents. « Si tu souhaites t’entrainer seul, tu peux dans le local de la résidence, le plafond est assez haut, il ne manque qu’un bon coup de balai et pousser quelques chaises. Par contre si tu cherches des adversaires, peut être que David qui tiens une salle de sport avec un ring pourra t’aider. » Elle prend du papier et écris le numéro de portable de David.

« Non, ce n’est pas étrange, c’est parce que tu t’y sens bien. La maison de tes parents comme ici est construit sur un champ tellurique particulier. Peut-être me comprendrais-tu mieux si je te parlais de ligne de Ki ? Quoi qu’il en soit, tu verras à quel point ce lieu est unique. »

Elle va ensuite chercher un trousseau de clef et remet les clefs à Dann. « Je commence à fatiguer, je vais me reposer un peu. Ton appartement et le numéro 1. »
Elle se lève pour raccompagner Dann à la porte et va ensuite aller se coucher, oubliant de dire quelque chose de capital à Dann…

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !