Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 13:28:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 41692 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3377
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1
« le: août 05, 2014, 16:22:34 »
Je signe le papier que la vieille dame me présente après avoir lus les termes du contrat ,qui me convenaient parfaitement, rien a payer et réaliser quelques travaux pour la résidence, ça ne me dérange pas du tout, et ça ne change pas non plus par rapport au temple d'ailleurs. Je me met a grattouiller Shiro derrière les oreilles en reprenant la parole:
"Je vous demande pardon pour tout à l'heure, et je veillerais à ce que mon chien ne fasse rien qui pourrait vous déplaire" Me levant, je me courbe et fait un "o-jigi", (ce que les gens appellent "un salut japonais") en tenant Shiro dans mes bras, puis me rassoit et continuant:"je ne pensais pas que je me mettrais à pleurer de façon aussi... puérile dis-je à voix basse... Mais j'ai une question à vous poser, quelle genre de tâche aurais-je a réaliser et, y'a-t-il un endroit où je pourrait m'entraîner sans déranger personne en extérieure dans vôtre résidence? Je sais que ça doit vous paraître bizarre que je pense à ça dans un moment comme celui-ci mais c'est ma manière de décompresser et de me relaxer.
Je me met à penser a voix haute en baissant un peu la voix: " c'est étrange, l'ambiance me rappelle l'ancienne maison de mes parents..."
Je ne peux empêcher mon ventre, au même moment, de gargouiller suffisamment bruyamment, pour finalement me rappeler que je n'avais absolument rien manger depuis mon voyage en avion, le changement de rythme et tout le reste m'ayant perturbés. Même Shiro sursaute à cause du bruit et je ne peux m'empêcher de rougir face à Madame Smoke. Mes yeux évitent son regard l'espace d'un instant et s'arrêtent sur un tas de cartes de tarot qui semble lui appartenir.
« Modifié: août 05, 2014, 17:46:55 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !