Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 15:58:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 77706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« le: juillet 14, 2014, 20:54:56 »


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Freya use de ses pouvoirs et se lance dans sa transformation. Transformation si majestueuse mais dont personne ne prend la peine d'admirer la beauté.

Freyr, n'écoutant que son courage, saute du char de Thor en brandissant son épée. Il est précédé dans sa charge par Heimdall qui frappe avec réussite le Jötunn gigantesque, le blessant sur la hanche gauche. Libérant un cri de douleur, il offre un espace à Freyr qui lui aussi touche la créature au flanc droit, plantant sa lame dans dans le ventre de la créature.

Sutur a juste le temps d'abattre sa lame sur Heimdall lourdement dans un mouvement circulaire faisant voler Heimdall de son destrier et le propulsant sur plusieurs mètre à l'écart de la zone de combat. Il s'écrase au sol lourdement, ayant semble t il subit le même sort que Thor précédemment.

Satisfait de sa frappe le Jötunn exulte et ne peut que constater Mjollnir qui s'écrase lourdement sur son épaule droite, ayant juste à temps éviter le coup qui devait atterrir sur son crane.

Choqué par ses assauts répétés le Jötunn Pause un genou à terre.

De son côté Freya, finie sa transformation et soudain elle ressent un mouvement dans son dos. Dans un réflexe incroyable elle évite la lame venant de derrière elle. Freya tourne le regard et peut voir son agresseur ....

LOKI

Qui disparait immédiatement dans un nuage de fumée, un large sourire au visage.

REDACTION FINIE



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Points d'héroïsme  -  Heimdall : 4/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 4/6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr signifie Jour de la Lune.

"Il passe pour habile l'homme capable de s'informer et de véhiculer les nouvelles. Les hommes ne peuvent prétendre empêcher que les calomnies se propagent.  "
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: juillet 15, 2014, 14:05:08 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !