Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:14:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 77959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« le: juin 18, 2014, 23:22:51 »

Pour la suite, il va falloir me faire quelques jets de dés, si possible merci de les faire dans le fil jet de dés en message privés pour moi.

Pour Thor :  il me faut un jet de Piloter(char)
Pour Heimdall : il me faut un jet d'équitation
Pour Freya : il me faut un jet d'Autorité, un test d'athlétisme et de perception
Pour Freyr : il me faut un jet de perception

Pour tous : un jet de défense ou de réflexe

Rédaction finie pour la partie HRP et RP


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Vous remontez le flot de la bataille, en usant du maximum de la postion aérienne de Freya pour éviter d'être bloqué. Bien qu'avantagé par la vue d'ensemble qui lui est offerte, Freya ne parviens pas à trouver un chemin totalement dégagé pour rejoindre le Bifrost.  Plus vous vous approchez du Bifrost et plus vous pouvez constater la gravité de la situation.

Toute l'armée de Muspelheim gravit le pont de Bifrost pour assaillir Asgard. Montés sur de terribles destriers crachant des flammes, leur avancée fait trembler le pont arc en ciel lui même. Un groupe à déjà rejoint votre terre guidé par le terrible Sutur, trois fois plus grand que ses congènères. Une aura de flamme entoure son corps et il est difficile de le fixer du regard directement. Il brandit une immense épée incandescente. Il s'est installé au pied du Bifrost avec une troupe de seize Jötunn du feu afin semble -t il de garder la position et permettre ainsi l'invasion.

Lors de votre progression, Heimdall et Thor manque de peu de se retrouvé au sol, car vous croisé des Jötunn du feu venant en chemin inverse. Le nombre encore faible d'envahisseur, tente de vous larder au passage de leurs lames.

Prit dans l'excitation de cette progression houleuse vous ne remarquez pas y comprit le premier concerné que Frey à reçu un coup lors de la progression. Au passage vous avez dans la mesure du possible mis à mort un certain nombre de Jötunns.

Maintenant au pied du Bifrost devant vous Sutur vous fait face accompagné de 16  2 Jötunns du feu !!!


Freyr as reçun un mauvais coup qui lui a retiré 9 points de vie.

Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 6/6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Þórsdagr signifie Jour de Thor.

"Ce qu'il y a de meilleur pour les hommes est le feu et de voir le soleil. si tu peux santé conserver et vivre sans vices. "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: juin 27, 2014, 12:52:29 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !