Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 11:32:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 709053 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    74%
Environ 1 heure avant le coucher du soleil, la caravane qui avance bon train dans la forêt de Grungir depuis le matin. arrive rompu dans le petit village du Repos du séjourneur. Un petit village dont l'industrie principale est l'import export. C'est donc un endroit privilégié pour les caravaniers et Sandru le sait très bien.

Dès son arrivé, il se dirige donc vers le caravansérail afin d'installer la caravane pour la nuit.

Sandru
Asha, je peux compter sur toi pour aller tenter de voir ce qui se passe dans le marché et surtout qu'elle sont les marchandises que nous pourrions vendre et acheter pour notre voyage. Kelda, je crois que si tu l'accompagnes, elle sera plus en sécurité. Lorsque vous aurez fait les premiers contacts, j'irai vous rejoindre afin d'évaluer la marchandise, je crois être plus doué que vous deux dans ce domaine.  Si vous êtes en mesure de localiser des voyageurs, n'hésitez pas à les juger et leur proposer une place du moins jusqu'à Kelgard. Idéalement, ajouter un ou deux chariots ne seraient pas de trop nom plus.



Koya
De mon coté, je vais aller tirer la bonne aventure dans l'auberge du village. Si l'un de vous veut venir avec moi, j'apprécierais beaucoup.


viking marchand
[Un charabia incompréhensible en skald]  Ovrairah Nh Ercbf qh frwbhearhe! Wr ibvf dhr ibhf nirm cyhfvrhef punevbgf! W'rfcrer dhr ibhf frerm ra zrfher qr snver qr obaarf nssnverf. Vafgnyyrm-ibhf rg erirarm zr ibve qrf dhr ibhf frerm cerg n cneyre nssnver, abhf cercnerebaf qh gur rg yn cnegvr cnegvr cbheen pbzzraprf

Puis voyant l'ours déambuler sans trop de contrôle, il enchaîna...[Un charabia incompréhensible en skald]  Rg cnf dhrfgvba dhr prggr orgr qrzrher yvoer qnaf zn ivyyr! Vy qbvg rger rapunvare bh qnaf har pntr... W'ra nv evra n sbhger dh'vy fbvg ovra qerffr, qbzcgrm, tragvy bh zvtaba pbzzr ha puvbg... P'rfg har orgr fnhintr rg ryyr qbvg rger genvgrr qr yn fbegr.
« Modifié: mars 25, 2014, 03:14:59 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !