Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 22:59:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Exodus  (Lu 40088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tzarwolf

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 863

  • Activité
    0%
Re : Exodus
« Réponse #25 le: mars 20, 2014, 11:31:09 »
Mikal, tu pourras lancer ton dés, si tu obtiens une réussite critique, je te donnerai une autre info

La quatuor prend la direction  de son avenir.

Le paysage est assez monotone, répétitif, vous voyez, au bout d'une heure, les premières grosses trace de vie : des troupeaux d'herbivores ressemblant à des zèbres mais plus gros et avec des cornes frontales. Les créatures vous évitent, suivant un chemin sans doute ancestrale.
Au terme de deux autres heures de marche à un bon rythme, vous voyez une jungle qui prend tout l'horizon. Cette option en valant une autre, vous vous dirigez vers la jungle qui vous fera un point de repère dans cette immensité.
A une centaine  de mètre les plus attentifs d'entre vous voient une ombre massive passer entre les branches. Un prédateur rôde sous la canopée.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !