Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 01:30:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.4 - Vers la tour pâle - Le règne de l'Hiver  (Lu 804053 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

En ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    17%
Dans la chambre du nord il y a un large lit, un pupitre d'écriture une chaise confortable, bibliothèque et un coffre de rangement qui meuble la chambre. Deux grandes fenêtre et plusieurs peinture décrivant dans paysage hivernaux décore les murs.

La seconde chambre est beaucoup plus luxueuse. Elle contient un grand lit, un garde robe, un pupitre de lecture, et des bibliothèques couvre la majorité des murs. Au centre de la pièce, une statue de glace d'une femme portant une sorte de glaive avec une chouette sur les épaules trône sur le bord du mur près d'une alcôve au tuile cristalline (aura de magie puissante identique au téléporteur). Au sud de la statue un rideau blanc pend au dessus d'un corridor.



La troisième pièce est une chambre inoccupée avec rien de particulier à l'intérieur.

Finalement, l’alcôve avec les deux statues de dragon et le chaudron (AURA moderate conjuration) est un laboratoire d'alchimie qui semble assez bien remplie.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !