Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 16:13:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 376260 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12180

  • Activité
    14%
C'est encore les larmes aux yeux qu'Asha se place au centre de la caravane. Ses pensées premières allant aux morts de la caravane, ainsi qu'au skaldes qui les avaient attaqués. Chaque mort était une blessure profonde à son idéal de paix et de beauté.

D'une voix tout d'abord faible, qui peu à peu se raffermit elle dit à ceux qui s'étaient rassemblés.

Pleurons mes amis, oui pleurons. Tout d'abord pour ceux qui nous ont quittés ce soir. C'était des hommes et des femmes que j'ai eu l'honneur, le privilège et la joie de connaître, des amis. Pleurons ensuite pour ceux qui nous ont attaqués eux aussi avait des amis, de la famille, des espoirs et des rêves. Enfin, pleurons pour nous car nous vivrons avec le souvenir de nos amis, une blessure de plus dans notre grande aventure.
Mais, mes amis, le temps du deuil passera et viendra alors le temps de la vie, notre temps. Et le souvenir diaphane de leur sacrifice ne sera pas perdu car grâce à eux nous allons poursuivre notre voyage. Un voyage que peu d'homme et de femme ont entamé. C'est notre honneur et notre chance de vous avoir, tous, auprès de nous. Je suis certaine que chacun d'entre eux aurait voulu que nous continuions tous ensemble. Comme une grande famille. Mais pas une famille de circonstance, une famille que tous nous nous sommes choisit et où l'on sait trouver le réconfort, l'écoute, la joie et la richesse. Notre chemin sera long, notre aventure s'ouvre vers de nouveau horizons et c'est tous ensemble que nous en écrirons chaque nouveau chapitre. L'étendard qu'aujourd'hui je porte est le mien, celui d'Ameïko, le votre, le notre, celui de la Compagnie du Dragon Rouillé.
J'aime, chacun d'entre vous, oui même toi Chef Kapo. Car j'aime ma famille. Je compte sur vous, sur votre aide, sur votre amour pour que cette aventure que nous avons débuté ensemble nous la finissions tous ensemble.
Je ne peux vous mentir, en vous promettant que personne d'autre ne rejoindra Pharasma, mais je vous fais cette promesse, où que nous allions, vous pourrez compter sur ma joie, ma volonté et mon amour pour faire de ce voyage votre plus grande aventure.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !