Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 13:54:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Exodus  (Lu 39938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tzarwolf

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 863

  • Activité
    0%
Acte 1 : nouveau départ
« le: mars 14, 2014, 20:44:18 »
Naif celui qui pensait, au sortir du portail, prendre le temps d'observer le paysage.
Tout d'abord la téléportation transplanaire est... décevante. Un peu comme passer une porte : pas de "plop", pas de sensation d'étirement ou de tassement ou même d'un petit truc magique. Vous pénétrez le Halo bleuté dans un monde ruche et vous retrouvez dans un autre monde.. emportés par la foule.

Ballotés, soulevés, transportés, un peu comme une feuille dans un ruisseau vous échouez, tous les trois, une centaine de mètres plus loin.

Premières impressions :
C'est un monde vierge, vous avez de l'herbe jusqu'aux genoux, une herbe un peu sèche de savane, de loin en loin vous voyez quelques arbres, la chaleur est écrasante et, sans doute, les deux soleils qui occupent l'horizon n'y sont pas étrangers.
Autour de vous les gens s'arrêtent, hypnotisés par ce nouveau monde. Un peu partout autour de vous des groupes se forment, guidés par des personnages très différents et aux motivations variées. Parfois c'est un solitaire qui s'éloigne du troupeau mais l'on ne change pas des siècles de vie en communauté même forcée et personne ne connait les dangers de ce monde.
Vous ne voyez, hormis quelques oiseaux majestueux qui jouent dans les nuages, aucune créature vivante, en même temps quel animal observerait, même de loin, une horde telle que celle qui sort de ce portail ?

De votre côté le portail est ceint de deux immenses colonnes gravées, il pulse rapidement au rythme des arrivées.

Le temps est venu pour vous de prendre vos premières vraies décisions libres.



« Modifié: mars 14, 2014, 20:55:43 par tzarwolf »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !