Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 16:17:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 4. Le Croc du Dragon  (Lu 352673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne korian

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
Re : [RP] 4. Le Croc du Dragon
« Réponse #25 le: mars 11, 2014, 23:16:20 »
La compagnie de Sobernau reprit sa marche en avant après l'avertissement de l'invisible demi-orque.
Prudement, Jehan suivit le coude vers la gauche et ... la lumière ! Intense !
Mais ses yeux ne furent pas les seuls à retrouver vie.
Sa peau et son nez furent aussi sollicités.

Une chaleur vive semblait pulser d'un pilier de feu rugissant, qui brûlait au centre d'une grande pièce en demi-lune. Une odeur très forte de chair brûlée agressait les narines de tous les aventuriers, et de Kefira en particulier.

La porte était restée ouverte, l'oeuvre de Lamdak sans doute. La cendre qui envahissait le couloir aussi. Plus fluide encore que du sable, elle s'écoulait doucement vers ce nouvel espace ouvert.

Le paladin du dieu de la masse d'armes guidait ses compagnons jusqu'aux portes. Ils purent tous voir, ou apercevoir pour les derniers de la file, que le foyer de la colonne de feu atteignait presque le plafond, situé à près de douze mètres et recouvert d'une mosaïque abstraite. Les carreaux étaient tellement noircis que le motif était complètement effacé par endroits.

Le sol était recouvert d'une épaisse couche de cendres et d'os calcinés, d'un bon pied - et non de 1m -. Par endroit, des bosses à pente douce étaient encore plus hautes.
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !