Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 03, 2024, 07:19:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.4 - Vers la tour pâle - Le règne de l'Hiver  (Lu 509353 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • pretre Niv.13
    PV: 119/119
    XP: -185%
    Portrait
  • Messages: 36782

  • Activité
    21%
Shimrod est convaincu que si vous tenez tous la clé, vous arriverez tous en haut en maintenant. Par contre Krystel est d'avis que le porteur de la clé doit se tenir à porté du téléporteur et faire passer les autres un après l'autre mais qui sais qui a raison...

Bon, l'objectif n'est pas de savoir qui de nous deux à raison, mais plutôt de voir laquelle des stratégie nous mettra dans le trouble.

Si nous y allons avec Shimrod, et que c'est faux, le porteur se retrouve en haut, seul(e), et les autres en bas sans moyens d'y monter.

Si on tente mon approche, nous arrivons un à un, mais nous y seront tous. Le désavantage est d'arriver un à la fois.

Le risque est moins grand avec mon approche. Quel est l'ordre? Je dirais Romuald - Argawaen - Shimrod - Lys et moi en dernier.

J'ai une brume de dissimulation. C'est excellent pour nous protéger des sorts, mais il y a des désavantages. Vos opinions? 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !