Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 02:05:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Nuit la plus Longue  (Lu 17109 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« le: février 24, 2014, 23:33:51 »
Les informations apportées par Abigail étaient manifestement plus significatives que l'aide que Naidhu avait pu rassembler. Celle-ci en resta coi quelque temps, laissant volontiers aux autres membres du groupe le loisir de parler, le temps de se recomposer. Son devoir premier était envers Borok, et elle lui manifesta son soutien. Mais il y avait tant à faire...

Si Naidhu peut aider dans les recherches d'Abigail (sait-on jamais), elle fait çà. Sinon, elle informera les gars dont j'ai oublié les noms, le prélat et le général, et s'ils n'ont rien de mieux à lui proposer, elle va faire ce qu'elle fait de mieux: construire. Elle aidera à renforcer les défenses de la ville.
Les sorts, c'est bon, je ne change rien.
Quis custodiet ipsos custodes ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !