Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 17:12:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après le retour de Balder - partie 3  (Lu 124600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

Heimdal rejoint sa lame et referme ses mains sur la garde.  Dans le même temps Freya soulève sa lame ou dessus du crane de Jormungand. Thor fait de son côté un moulinet de marteau avant la frappe qui se veut mortelle. De son côté Freyr offre un vieux skald son énergie, bien qu'ignorant si le geste est efficace ou utile.

Soudain, la couche de glace s'épaissit au niveau de l'océan et remonte le long du corps de la créature. Au moment précis ou les actions d'Heimdall, Freya et Thor se réalisent.

Heimdalle écarte largement les écailles, non sans ouvrir une large plaie, d’où gicle un sang chaud et corrosive qui lui fait perdre son équilibre sans toutefois lâcher la garde de son arme qui chute comme lui de la créature. Au même moment Freya dominant la créature enfonce lourdement sa lame dans un œil, alors que Mjollnir s'abat sur la gueule de l'ennemi. Sous le choc l'avant bras de Thor vibre et une violente douleur se propage jusqu'à sa nuque sous l'impact. Impact qui ne manque pas, côté Jormungand, d'entrainer un violent mouvement de tête qui désarçonne Freya de sa position se retrouvant éjecté de la créature, l'arme à la main.

Presque immédiatement après vos chutes et frappes le corps de Jormungand est enfermé dans la glace. La créature est emprisonnée.

Le vieux skald fini son chant par un dernier éclat de voix et s'appuie lourdement sur le bras de Freyr.

Asgeir
Merci de m'avoir permis de mourir noblement. Ainsi nous nous retrouverons car je m'en vais au Valhallaaa ....


Son corps se vide de toutes vies et s’effondre au sol. L'équipage vous regarde visiblement fier d'avoir pu être là. Les accolades et tapes de mains forment un doux brouhaha, complété par quelques champs de guerre de Midgard.




Aujourd'hui nous sommes Mercredi ou en viking Óðinsdagr qui signifie Jour d'Odin.

"Doté d'une santé médiocre tu es loin d'être misérable. certains sont riches par leur fils, certains par leur cousinage, certains de par leur richesse, d'aucuns pour leurs actions louables."
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: janvier 22, 2014, 18:07:57 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !