Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 07:10:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après le retour de Balder - partie 3  (Lu 124284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Asgeir


Si vous pensez que je peux vous aider, je le ferai. Il faut chercher Jörmungand sur les flots de Midgard !!!


Ni une ni deux, pressé par le terrible ultimatum du Ragnarök, vous vous rendez sur une ville de pecheur et obtenez le prêt d'une des embarcations locales pour sillonner le grand océan. Vous quitter donc le sol de Midgard pour les flots tumultueux du grand océan.

Vous savez que Jörmungand est très agressif et qui doit sillonner les océans à la recherche de proies prestigieuses et vous êtes de belles proies prestigieuse. ;-)

Plusieurs actions s'offre à vous pour trouver Jörmungand, vous ne pouvez par dieux faire qu'une seule des trois possibilités.
1- Scruter les flots : Jet de Perception
2- Analyser les courants marins : Jet d'Intellect
3- Faire appel à un atout bruyant.

D'autres part Malgré les soins apporté au vieux skald, vous remarquez que son état physique se dégrade, il est en fin de vie semble t il. Les humains finissent par céder face à la mort et son heure doit certainement bientôt arriver. Mais vous avez que ce sera une ame de plus qui vous rejoindra dan sla bataille finale quoi qu'il arrive.



Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr qui signifie Jour de la Lune.

"Meurent les biens meurent les parents et toi, tu mourras de même mais la réputation ne meurt jamais celle que, bonne, on s’est acquise."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: décembre 23, 2013, 14:59:27 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !