Je te donne les détails dans la journée. Modif à prévoir aussi sur les conséquences.
@Mikal :
Il y a eu un bug : j'ai posté par mail et ça a droppé tout ce qui suit le ":".
Donc je disais à Mikal :
Le système est très modulable. La plupart des suggestions sont dans le livre de base, mais c'est détaillé dans le Toolkit.
On peut avoir un aperçu de la modularité dans la fiche "Game Creation Worksheet" p297.
Pour Butch :
1) les niveaux suivants de skill sont :
+8 Legendary
+7 Epic
+6 Fantastic
Déplace le bloc Skills en dessous des Extras et Stunts, et rajoute trois colonnes.
Ecris "Skills" plutôt que "SKILLS", plus joli.

2) Déplace les Consequences de la colonne centrale à côté des Aspects.
4 boîtes : 2-Mild, 4-Moderate, 6-Severe, et rajouter 8-Extreme.
3) Rajoute 3 lignes d'Aspects. Il est conseillé de se limiter à 7 aspects en tout, mais parfois un 8ème peut être utile pour gérer certains cas, temporaires ou transitoires.
4) Agrandis la boîte des Extras x3 en hauteur.
5) Fais aller la boîte Stunts du bas des Consequences jusqu'au bas des Extras.
6) Pour les pistes de stress :
Remplace "Physical" et "Mental" dans les titres par des champs de saisie, et vire "(Physique)" et "(Will)"
Mets 8 cases, de 1 à 8 donc, et en face, une boîte de Consequence 2-Mild et une autre de 4-Moderate
Ajoute 2 autres pistes de stress sur le même modèle.
7) En dessous du bloc "ID", rajoute un bloc "Phase Trio", avec 3 boîtes textarea :
Phase One: Your Adventure
Phase Two: Crossing Paths
Phase Three: Crossing Paths Again
8 ) Mets le bloc "ID" sur toute la largeur et agrandis aussi en hauteur (x2) le champ "Description".
Et là ça devrait être parfait.
