Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:48:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après le retour de Balder - partie 3  (Lu 123710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après le retour de Balder - partie 3
« Réponse #25 le: octobre 09, 2013, 14:18:32 »
J’accélère un peu la trame scénaristique en zappant certains choix que vous auriez fait de toutes façon au vue des indices mis à votre disposition. Si toutefois ce procédé d'accélération vous dérange n'hésitez pas à me le dire et je ferai différemment la prochaine fois.

Finalement une oreille attentive au village vous répète une phrase que les Jötunns ont plus que largement répété et que vous traduisez : "Souvenez vous, Skrymir le veut vivant à Utgard".

Fort de ces informations, vous voila parti sur la piste de Stigand Asgeir et de ses geôliers.

Traversant les terres où la glace et la neige couvre la nature de son blanc manteau.
Les fleuves se traverse à pied, il en va de même pour les marées. La flore est emprisonné dans la glace alors que la faune se fait extrêmement discrète face à ce vent qui vous glace.

La piste est aisée à suivre tant le volume de Jötunn qui à foulé Midgard et converge vers Utgard est important.

En plein milieu de votre progression, Odin est appelé en renfort pour fixer la nouvelle entrave à Fenrir. Toutefois, il vous assure de son entière confiance pour avancer dans les différentes actions que vous aurez à réaliser afin d'aider à repousser le Ragnarok. Fort de cette confiance vous reprenez la route.

Pénétrant en Jötunheim, vous vous diriger vers la capitale.

Au bénéfice d'un relief vos yeux découvre la situation.

Là le constat est sans appel, des milliers de Jötunns forme un immense campement tout autour de la citadelle, celle ci ne pouvant tous les accueillir.

Il ne fait aucun doute pour vous que Stigand Asgeir est là et que vous ne pouvez agir de façon frontal, tant la masse d'ennemi est importante.



« Modifié: octobre 09, 2013, 17:44:43 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !