Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 13:56:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Abigail : l'aide de la Guilde  (Lu 25727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Abigail : l'aide de la Guilde
« le: octobre 05, 2013, 14:46:24 »
Quand Abigail mentionne Alexia :
Euh, calmez-vous mademoiselle, reprenons depuis le début, s'il vous plaît. D'abord qui est cette Alex...
Puis Abigail le coupe et continue ses explications, suite à quoi il répond.
Vous dites que vous êtes une initiée ? J'espère que vous n'êtes pas de ces courtisanes qui se drapent d'illusions pour séduire les hommes de mon...euh..rang. Attention, ce n'est pas que vous ne soyez pas séduisante, je n'ai pas dit cela, entendons-nous bien !
Il laisse planer un silence gêné.
De deux choses l'une, ou vous êtes complètement folle et tout votre charabia n'est qu'un tissu d'élucubrations, ou vous dites vrai, et dans ce cas c'est ce monde qui devient fou. Quoi qu'il en soit, je vous préviens, apprenez jeune fille que je suis Évrard Fossette, membre honoraire de l'Ordre Fraternel des Magiciens, Grand Arpenteur du Socle, Maître du Deuxième Cercle, et Citoyen d'Honneur de la ville de Corvis. Sachez que si vous vous jouez de moi, il vous en coûtera !
Il ouvre son épais manteau afin d'appuyer ses dires en affichant une série de décorations sur son plastron, se gonflant comme un coq. Puis, d'un ton sentencieux, il annonce :
Vous avez réussi à me convaincre. Suivez-moi, mademoiselle.
Il tend le bras à la jeune femme, l'invitant à y poser le sien.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !