Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:21:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Abigail : l'aide de la Guilde  (Lu 25830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Abigail Peak
(merle)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Ensorceleur (Aberrant) Niv.3
    PV: 13/13
    XP: 12%
    Portrait
  • Messages: 191

  • Activité
    0%
Re : Abigail : l'aide de la Guilde
« le: octobre 02, 2013, 01:07:27 »
Ok, here we go...


Je me jete a ses pieds, soudain tremblante et implorante, déchirant très légèrement mon corsage au passage (légèrement hein, ne pas surjouer surtout)
Ah vraiment les dieux sont avec moi ce soir! Mon seigneur, il faut que vous m'aidiez, vous êtes mon seul espoir!
La ville est en danger et l'aider des puissant magiciens de l'ordre est necessaire...
C'est Alexia! Elle va revenir!

Je le laisse reprendre un peu ses esprits/me traiter de folle/se ruer a mon secours (rayer les mentiens inutile) et je l'interomp:

[L'air contrit, regardant vers le sol] C'est que j'ai moi même quelque pouvoir, oh rien de bien puissant... mais alors que l'on... jetait un œil... au Fort Ricker avec mes compagnons, on l'a vu, elle et ses légions... je ne comprend pas vraiment comment elle fait  [je donne très brièvement 1 ou 2 détails sur son art necromantique assez spécial, assez pour donner de la crédibilité à mon histoire tout en restant confuse, pour rester inoffensive]. Mes compagnons sont aller chercher l'aide ailleurs dans la ville, moi je dois prévenir l'ordre, mais ils ne me croiront jamais, moi une faible femme... oh pourquoi je me suis lancer dans cette histoire... [je me met a sangloter doucement]

Jet de Bluff
Lance 1d20+12
(11)+12: Total = 23

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !